Chers parents,

j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que l'ancien BLOG de la FCPE Condorcet http://fcpecondorcet.aceblog.fr est transféré ici. L'adresse que vous devez désormais taper est la suivante (nous avons changé de plateforme, celle-ci correspondant mieux à nos besoins) :

http://fcpecondorcet.canalblog.com/

Nous avons donc la joie de vous annoncer la naissance de ce nouveau blog, plus convivial et plus pratique que l'ancien. Nous y avons transféré tous les messages et notes qui y figuraient, mais nous avons conservé l'ancien "lien" pour ceux qui y retourneraient, par habitude ou par distraction !

Ce nouveau blog, que nous espérons très interactif, vous permettra de mieux nous connaître, d'avoir toutes les informations concernant votre école, mais aussi nos actions, nos projets, notre programme et tout ce qui fait notre vie quotidienne, dans l'intérêt et la défense de nos enfants. Nous y attendons évidemment vos réactions, vos commentaires, vos demandes, que nous nous engageons à relayer auprès des instances concernées.

Ceux qui le souhaiteront pourront avoir, sur simple demande, et après avis concerté de notre Bureau, accès directement à notre blog, et pourront y poster des messages directement. Dans tous les cas, vous pouvez poster directement des commentaires. Il est bien entendu que ceux-ci sont soumis à la Charte de Fonctionnement du Net. et de la Netéthique.

En vous remerciant par avance, et attendant vos contributions éventuelles, vos questions, vos interrogations, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Dominique MENNESSON

Président de la FCPE du groupe scolaire Maternelle-Elémentaire CONDORCET

Vice Président de l'Union Locale Maisons-Alfort

Administrateur du CDPE (Union Départementale)

Vous pouvez me contacter au 06 79 86 86 65 ou Chrystèle LASCOMBES, 01 48 99 17 76, notre trésorière (pour que vous puissiez nous visualiser, voici une photo de nous ci-dessous).,

IMGP6929

Dominique MENNESSON et Chrystèle LASCOMBES, trésorière, au pique-nique de la FCPE du 16 septembre 2007 au Moulin-Brûlé